Bon j'ai pas trop sorti mon appareil photos pour l'instant mais aucuns problèmes durant le trajet après 2 jours sympas à paris.
Je loge dans un grand batiment rempli d'étudians erasmus, dans une chambre avec 3 italiens qui préparent des expressos à longueur de j
ournées.
Détail intérressant je doit plus ou moins ressembler à un finlandais parce qu'en ville tout le monde me parle finnois je parierais même qu'une vieille dame à vélo s'est arrété pour me demander son chemin même si je n'ai absolument rien compris.
Seul souci : je peut pas mettre de chaussures à cause d'un doigt de pied salement enflé et surtout je peut pas tester le sauna tant que mes points de suture sont pas retirés.
La vue de ma chambre (je voit pas la mer mais c'est normal ya des arbres partout dans cette ville)
Les machines à expressos super simple de l'eau du café ont met sur une plaque chauffante, je parie même que ça marche au feu de bois.
Mon magnifique doigt de pied pour les amateurs de couture
Commentaires
Hey mec !!!
Sympa la session couture, joli doigt de pied, on dirai plutot une bite, vu la grosseur du truc...
Marion m'a fait visiter ton blog... Sympa...
Meme si j'ai froid rien qu'a voir les image de Finlande...
J'ai vomi à la vu de ton doigt de pied
Ouf! ca y est tu es près du pére noel!valable les potes italiens et vachement organized, le bon plan quoi!
le lac n étant pas encore gelé tu peux faire pipi dehors ... merci pour le ciné GOR, michel n a pas supporté!rama si...tu aurais du emmener ta frangine mais bon je vois que la petite nurse espagnole est tres mignone. gros bisous de tata floflo et sa tribu
Ca l'air bien sympa tout ca! Ils ont quand meme fait bien les bourrins pour ton pieds, je pense que t'aura une jolie cicatrice!